Tara & Jeremy

wedding-filmmaker-videographer-videaste-mariage-chateau-du-bois-d-arlon-Videaste-mariage-Belgique-Luxembourg
Cliquez sur l’image pour regarder la vidéo.

#LuxLoveBirds

Tara et Jeremiah sont des américains, originaires du New Jersey, qui vivent au Luxembourg depuis 2 ans. Ils se sont mariés dans le magnifique domaine du Château du bois d’Arlon, en Belgique. La cérémonie s’est déroulée dans le parc, pour ensuite laisser place à la fête jusqu’au bout de la nuit. Suivez mes histoires de mariages et les coulisses de mon métier de vidéaste sur Facebook : Film de Mariage et sur Instagram : Film de mariage Insta.

Tara

« Jeremy, je ne me souviens pas à quel moment précis je suis tombée amoureuse de toi. En revanche, il y a de nombreux moments où j’ai réalisé que je t’aimais. Tu es l’ordre de mon désordre, le sérieux de ma fantaisie, le régulateur de mes émotions. Je suis incapable de connaître le moment précis, mais j’ai compris que le fait d’être opposés, me donne envie de passer toute ma vie avec toi. Nous nous équilibrons, et nous nous rendons meilleurs chaque jour. Je te prends Jeremy, à la vie, à la mort. Je te promets de rester ta plus grande fan et de te soutenir. Mais surtout, je promets de toujours être ton opposée parfaite et d’apprendre de toi chaque jour. »

Jeremy

« Tara, à nos débuts nous avons pris le même chemin. Aujourd’hui, c’est notre mariage, on dirait que la boucle est bouclée. J’adore quand tu me soutiens dans mes objectifs et mes rêves. J’adore ta soif de vie et d’apprendre de nouvelles choses. J’adore quand tu es en colère, et que ça ne dure jamais longtemps. J’adore que tu sois la meilleure mère du monde pour notre fille. Je promets de prendre soi de notre famille et d’être un modèle pour nos enfants. En enfin, je promets de trouver encore plus de choses que j’aime chez toi. »

Prestataires

Vidéaste : Louis-Nicolas Chosseler
Photographe : Nadia Vaïsse Photography
Wedding planner : Nancy Wendt – The Party Ville
Robe : Enaura Bridal New York
Bouquet : Böhö Artiste floral
Traiteur : Marco Tullio
Musique cérémonie & cocktail : Ensemble Sammartini
Musique dîner : Régis Verplancke – High Trees
Animation : Bob Christy
Lieu de réception : Château du bois d’Arlon